Instructions de participation

INSTRUCTIONS POUR LE DISTRIBUTEUR :

  1. Rendez-vous sur Can.Aquatrols.com/TurfBucks OU
  2. Remplissez le haut du formulaire en y inscrivant tous les renseignements requis.
  3. Calculez le total de litres de chaque produit admissible commandé et le multiplier par le montant d’argent indiqué. Inscrivez la récompense Turf Bucks totale dans la case prévue.
  4. Cochez le choix de récompense du client. Pour les cartes cadeaux Visa, veuillez indiquer le nom (de la personne ou de l’établissement) à indiquer sur la carte. Toutes les cartes traitées seront expédiées au détaillant qui sera responsable de les remettre à leur utilisateur final. Veuillez indiquer l’adresse d’expédition à privilégier pour le détaillant dans la section « adresse du vendeur », dans le haut du formulaire.
  5. Toutes les commandes doivent être complétées et reçues par Aquatrols d’ici le 30 novembre 2017 pour ouvrir droit au programme.
  6. Tous les produits doivent être expédiés et facturés à l’utilisateur final et rapportés par EDI à XS Inc. d’ici le 31 mai 2018.
  7. Veuillez allouer un délai de 8 semaines pour le traitement des récompenses Turf Bucks à la suite de la réception du rapport de vente d’EDI du distributeur vérifiant l’expédition de la commande.

Critères d’admissibilité

  • Cette offre n’est valide que sur les réservations de commandes effectuées du 1er octobre 2017 au 30 novembre 2017 et rapportées au plus tard le 31 mai 2018.
  • Seules les ventes des produits indiqués ouvrent droit à cette promotion.
  • Le formulaire d’inscription ou de réservation en ligne doit être rempli et reçu par Aquatrols au plus tard le 30 novembre 2017 pour ouvrir droit aux récompenses. Les achats effectués durant la période de réservation sans l’envoi préalable d’un formulaire de réservation ou d’inscription en ligne ne seront pas honorés en vertu du programme Turf Bucks.
  • Tous les produits réservés dans le cadre du programme Turf Bucks doivent être facturés et expédiés à l’utilisateur final au plus tard le 31 mai 2018 pour ouvrir droit aux récompenses choisies.
  • Les produits réservés dans le cadre du programme Turf Bucks et expédiés avant le 28 février 2018 ouvriront automatiquement droit au double des récompenses Turf Bucks correspondantes. Tous les produits réservés doivent être facturés et expédiés au plus tard à cette date pour ouvrir droit au double des récompenses.
  • Tous les participants réservant des produits admissibles dans le cadre du programme Turf Bucks entre le 1er octobre et le 30 novembre 2017 et ayant tous réservé des produits facturés et livrés d’ici le 31 mars 2018 seront automatiquement admissibles à la période de prolongation Turf Bucks. Le participant continuera ainsi d’avoir droit aux récompenses standard indiquées pour tous ses achats supplémentaires de produits admissibles au programme Turf Bucks durant la période du 1er avril au 31 juillet 2018.
  • Toutes les demandes effectuées dans le cadre du programme Turf Bucks feront l’objet d’une vérification de la part d’Aquatrols avant l’envoi de la récompense Turf Bucks.
  • Aquatrols se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de changer, en tout ou en partie, les caractéristiques du programme Turf Bucks en tout temps.